Les permanences d'inscription auront lieu à la piscine Nakache à partir du mercredi 18 Septembre - 20h, ainsi que, pour les plus rapides d'entre vous, dès l'AG ce mercredi 11 septembre si vos dossiers sont complets !
Pour toute formation (N1 comprise), nous demandons un certificat médical effectué par un médecin fédéral FFESSM datant de moins de 3 mois.
La carte TIS doit être demandée au bureau du TIS par les adhérents eux mêmes avant de venir faire l'inscription à la Plongée.
Pour plonger en Espagne, il vous faut obligatoire une assurance individuelle accident (option 1 minimum), merci d'y souscrire si vous souhaitez plonger en Espagne (ou présenter un justificatif d'assurance "individuelle accident plongée" autre)
Pensez à adresser tous vos mails systématiquement à nous 2 pour faciliter les traitements !
Merci de la respecter (vu le grand nombre d'adhèrents, tout dossier incomplet ne sera pas traité).
DOSSIER D'INSCRIPTION - ETAPE 1 :
Vous trouverez ici la feuille d'inscription 2014 (autre format Excel ici.).
Toute personne souhaitant s'inscrire doit la remplir de manière complète (activer les macros) et nous la renvoyer par mail avant de nous fournir le reste du dossier (Pensez à adresser tous vos mails à nous 2 pour faciliter les traitements !).
Merci aux personnes n'ayant pas accès à Excel de nous contacter.
Il est conseillé d'indiquer 2 adresses mails (travail+perso) : certaines adresses chez Thales semblent incompatibles avec la liste de diffusion.
DOSSIER D'INSCRIPTION - ETAPE 2 :
Une fois passée l'étape 1, vous pouvez nous amener le reste du dossier :
par un médecin fédéral pour les personnes souhaitant faire une formation
par un médecin généraliste dans le cas général
une copie des diplômes liés à la plongée (pour les non débutants) :
dernier brevet obtenu
secourisme
etc...
une photocopie de la licence 2014 pour ceux qui la prennent par un autre club
la carte TIS 2014 que vous vous serez procurés auparavant auprès du TIS (cf. procédure dans le "Nota" en fin de page ci-dessous)
un chèque à l'ordre du TIS (le montant vous sera confirmé lors du dépôt de votre dossier).
INSCRIPTION DES ENFANTS :
L'âge minimum pour l'adhésion à la section plongée est fixé à 16 ans. Des dérogations pourront être données sur décision du Président et du Directeur Technique de la section.
Il est nécessaire de tout façon qu'au moins un des parents soit inscrit à la section.
Pour tout mineur s'inscrivant à la section il est impératif de remplir la 3ième page de la fiche d'inscription contenant :
l'autorisation parentale : à remplir et à signer par le père, la mère ou le tuteur.
la demande d'inscription : à remplir et à signer par l'enfant.
Remarques et informations complémentaires
le plongeur doit toujours garder l'original du certificat avec lui (ainsi que sa licence) quand il va plonger
La fiche d'inscription est nécessaire pour tous les inscrits. Nous ne pouvons plus nous permettre de recouper avec les dossiers des années précédentes. Tout dossier incomplet ne sera pas donc pas traité !
Nota : RAPPEL DE LA PROCEDURE POUR ACHETER LA CARTE TIS :
Lors de l'inscription auprès du TIS, les adhérents devront fournir obligatoirement le badge, et le paiement se fera à l'instant par chèque ou espèce.
Pour les intérieurs qui souhaitent se faire représenter, ils devront fournir :
La copie du badge en couleur
Nom, Prénom, date de naissance, adresse mail et numéro de poste.
Pour les extérieurs qui souhaitent s'inscrire, ils devront être accompagnés de leur parrain ou fournir la copie de la carte TIS 2014 de celui-ci.
Un parrain peut inscrire un extérieur mais il devra fournir le nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, numéro de téléphone de son filleul.
Pour les extérieurs la carte TIS 2014 est de 28 €.
Pour les intérieurs la carte TIS 2014 est de 20 €.
Rappel des permanences à partir du 27/08 :
Lundi et jeudi à Thales Alenia Space de 12h30 à 13h45
Mardi et vendredi à Thales Avionics de 12h30 à 13h45